dimanche 20 janvier 2008

Formulaire pour rejoindre le comité de soutien

*******************************************************************
Rejoignez le comité de soutien pour la candidate
de Solidarités Ecologie,
Geneviève LEBOUTEUX
*****************************************************************

Copiez-collez le texte et adressez le par mail à l’adresse : cantonale@solidarites-ecologie.org
--------------------------------------------------
Nom(s) – prénom(s) :
Adresse :
e-mail : Tel :
  • je soutiens la candidature de Geneviève Lebouteux à l’élection cantonale de mars 2008
  • j’accepte que mon nom soit publié dans la liste des noms du comité de soutien
  • j’accepte de recevoir des e-mails relatifs à cette campagne électorale
  • je donne un soutien financier de ……. euros
Solidarités Ecologie n’utilisera pas ces données en dehors de cette campagne. L’association consultera les membres du comité de soutien à l’issue du premier tour.